Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide en Bretagne
Archives
Porcelaine froide en Bretagne
Newsletter
4 mai 2013

Une pause s'impose.

Changement de travail, nouveaux horaires, et les beaux jours qui arrivent. Le temps de reprendre un nouveau rythme, une petite pause s'impose. Et comme je le disais à Pascale dans un commentaire (merci Pascale de ton commentaire d'ailleurs) Je vais plutot palmer, que pamer. Mais je reviens

soleil

bientot...

Publicité
Commentaires
J
Coucou Mireille, toujours absente... es-tu toujours intéressée par un après-midi pam ?... j'ai quelques jours de libre en Juin... tu me contactes...j'ai perdu tes coordonnées - bisous
J
Je suis en vacances toute la semaine si cela te dit de passer... juste un p'tit coup de fil ... bisous
J
On t'attends, tu n'oublies pas revenir ! hein ...
Porcelaine froide en Bretagne
  • Création d'objets de décoration, personnages en porcelaine froide et fimo : pots décorés, cadres, ardoises, etc...des idées cadeaux personnalisés. Porcelaine froide à tendance bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 681
Publicité