Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide en Bretagne
Archives
Porcelaine froide en Bretagne
Newsletter
6 décembre 2012

Présentation

Bonjour,

J'ai découvert la porcelaine froide il y a à peine un an, et je souhaite partager mes créations avec d'autres. Certaines créations sont inspirées du Net, d'autres selon mes envies, des choses vues dans les magasines,  boutiques déco, etc... Je vous invite donc à laisser vos messages si vous le souhaitez et vos petits mots d'encouragements.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bonjour je recherche des cours de porcelaine froide pour créer des bijoux bonbons, je suis sur nantes et je ne trouve personne pouvez vous m'aider merci d'avance voici mes coodonnées eric.blanchard05@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> Laurence
Porcelaine froide en Bretagne
  • Création d'objets de décoration, personnages en porcelaine froide et fimo : pots décorés, cadres, ardoises, etc...des idées cadeaux personnalisés. Porcelaine froide à tendance bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 681
Publicité