Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide en Bretagne
Archives
Porcelaine froide en Bretagne
Newsletter
7 janvier 2013

Pour le baptême

Je prépare le baptême de ma filleule. Je suis fière de moi, j'ai fait un essai avec une petite présentation toute mignone pour la puce, dans les tons pastels. Cela fera un joli centre de table en couleur. Je peux pas vous le montrer, je veux garder la surprise pour les parents et les invités. Il faudra attendre le 7 avril. Et oui.

Un indice, une chanson pour enfant que je j'aime bien :

Petit escargot,

porte sur son dos,

sa maisonnette,

aussitot qu'il pleut,

il est tout heureux,

il sort sa tête.

escargot1

 

Publicité
Commentaires
Porcelaine froide en Bretagne
  • Création d'objets de décoration, personnages en porcelaine froide et fimo : pots décorés, cadres, ardoises, etc...des idées cadeaux personnalisés. Porcelaine froide à tendance bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 681
Publicité