Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide en Bretagne
Archives
Porcelaine froide en Bretagne
Newsletter
28 mars 2013

Le nouveau livre de natasel est sorti

347

je particie au tirage au sort, règlement sur le site de natasel que j'ai recopié ci-dessous :

 

"Comme à chaque fois que je sors un nouveau livre, je vous propose d'essayer de le gagner, et cette fois ci ne fera pas exception !!

 

Alors voici comment faire : partagez l'information sur vos blogs en copiant la photo du livre (si vous cliquez dessus, le click droit sera autorisé), et si vous n'en avez pas, laissez juste un commentaire sous ce message !  

 

d'ici quelques jours, je procèderai au tirage au sort, vous avez 5 chances de gagner !

 

Merci d'avance pour votre participation"Natasel

Publicité
Commentaires
Porcelaine froide en Bretagne
  • Création d'objets de décoration, personnages en porcelaine froide et fimo : pots décorés, cadres, ardoises, etc...des idées cadeaux personnalisés. Porcelaine froide à tendance bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 681
Publicité