Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide en Bretagne
Archives
Porcelaine froide en Bretagne
Newsletter
6 avril 2013

Bonjour je m'appelle mouss

bonjour,

Je m'appelle mouss.

Photo0711

 

 

Je viens de faire la connaissance de Dame escargot et Monsieur pirate, au café de la Mer.

Photo0709

 

Nous partons maintenant à la recherche de nos amis. Suivez nous, nous passerons par le centre Bretagne, il parait que Merlingot s'y cache. Chut! C'est un secret....

Publicité
Commentaires
J
Super Extra - j'adore
Porcelaine froide en Bretagne
  • Création d'objets de décoration, personnages en porcelaine froide et fimo : pots décorés, cadres, ardoises, etc...des idées cadeaux personnalisés. Porcelaine froide à tendance bretonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 681
Publicité